Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Octobre 2009 - 21:02:21

Teitanblood - Seven Chalices

Quelle ambiance !!!!
Poisseux et occulte à souhait.
Il y a 1 an de cela je ne pensait pas que le Death pouvait appoter une telle atmosphère.

Lundi 12 Octobre 2009 - 21:03:30

citation :
BEERGRINDER dit :
Misanthrope - Visionnaire (1997)

Plus structuré et moins alambiqué que 1666, plus Death également avec des titres assez brutaux comme Le Silence des Grottes. L'album où Misanthrope trouve enfin son style.
je les ai vu en concert j'ai trouvé ça pas mal ! mais les autres pensaient pas pareil , pauvre S.A.S il s'est prit plein de truc a travers la gueule pendant tous le gig ! y'a vraiment des cons partout !

Lundi 12 Octobre 2009 - 21:07:25
J'aime bien IrréméDiable, que je trouve juste un peu trop long pour ma concentration de moineau. Ca vaut le coup que je m'interresse à celui-là?

Lundi 12 Octobre 2009 - 21:32:27
Viatrophy : Viatrophy

Six Feet Under

Lundi 12 Octobre 2009 - 21:33:35

citation :
infestuus dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Misanthrope - Visionnaire (1997)

Plus structuré et moins alambiqué que 1666, plus Death également avec des titres assez brutaux comme Le Silence des Grottes. L'album où Misanthrope trouve enfin son style.
je les ai vu en concert j'ai trouvé ça pas mal ! mais les autres pensaient pas pareil , pauvre S.A.S il s'est prit plein de truc a travers la gueule pendant tous le gig ! y'a vraiment des cons partout !

On a ouvert pour eux avec Dislocation en 2003, super soirée, SAS, Jean Jacques Moreac, Anthony Scemana : tous très sympas et quoi qu'on en dise en live ça assure un max. En fait c'est avec leur ingé son et ancien gratteux Jean-Baptiste Boitel que j'ai le plus discuté (et bu).

@Darko : Je ne sais pas à part le Sadistic Sex Daemon que je trouve un peu moins bon, à partir de Visionnaire je les aime tous, à toi de voir...

Lundi 12 Octobre 2009 - 21:34:17
OK, merci...

Lundi 12 Octobre 2009 - 21:35:36

Autopsy-Severed Survival (1989)
Des passages lent et lourd acouplé avec des riffs de tueur en gardant cette ambiance bien cradingue, enorme

Lundi 12 Octobre 2009 - 21:42:28
Allez un petit Azarath - Diabolic Impious Evil

EDIT:Encore une fois, il est décidément Diabolique (sans faire de mauvais jeu de mots), cet album!

Lundi 12 Octobre 2009 - 21:44:40
Kronos "Colossal Titan Strife"

Lundi 12 Octobre 2009 - 22:16:40
allez hop c' est parti.